Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
19 décembre 2009

Un nouvel Ecrin Pour mes petits Boutons Ce matin

Un nouvel Ecrin Pour mes petits Boutons

Ce matin malgré le froid glacial

je suis partie avec mon petit cabas sous le bras

(sans oublier ma petite esperluette)

pour aller chiner dans mon petit coin préféré…

Brrrrrr !!!!

Le Mistral soufflait

mais quelques marchands

courageux avaient quand même fait le déplacement…

***

Mais malgré tout

j’ai trouvée mon Bonheur !

Regardez un casier de mercerie à 8 tiroirs

pour installer mes jolis petits boutons en Nacre

chiné sur Ebay !

***

michael__morgane_063

***

Un grand Merci pour vos petits messages qui me Font énormément Plaisir !

$$$

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche au coin du Feu !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne chine ;)<br /> Je te souhaite bonnes fêtes de Noël <br /> bisous Desiree
M
On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu'un qu'on ait envie de le remercier."<br /> Henry de Montherlant<br /> <br /> Joyeuses fête, du bonheur à profusion pendant toute l'année!<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman Mule
M
joyeux noel<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
L
Merci de ton passage et de ton gentil message.<br /> Je te souhaite de bonne fête et un beau NOEL.<br /> DOUCE SOIREE<br /> LOUISE
I
Je voudrais souhaiter un joyeux Noël à toutes les personnes sur ce Blog si sympatique et magnifique creéé par un fille Super Douée qui,est ma cousine!!!!!et qui trouve plein de choses incroiables on se demande ou??? bises sili
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 411
le grenier de l'ange
Publicité